LES NEWS

Lors du week-end des 8 et 9 octobre, Adrien a obtenu 2 médailles d'or lors des Championnats de France 2021 en 2WD et 4WD chez Ifly Lyon.

Cela avait mal commencé puisque son coéquipier Lucas COLIN qui venait d'intégrer l'armée n'a pas pu être libéré pour venir participer aux championnats. Et donc, c'est Eliot POTHET qui au pied levé à palier son absence en 2WD. Et c'est Lewis HARD qui est venu compléter l'équipe en 4WD qui était composée de Eliot POTHET, Omar SANDA et Adrien.

Après des qualifications réussies en 2WD avec une 2ème place et en premier en 4WD. La compétition c'est déroulé avec les battles à 2 et à 4 avec un sans faute jusqu'en finale dans les 2 disciplines.

La finale à 2 c'est déroulé contre G CROZIER et L HARD (participant dans l'équipe à 4) et lors des 2 rounds de la finale Eliot et Adrien sont sortis victorieux.

Pour la finale à 4, c'est contre une équipe Suisso-allemanique que l'équipe "4 sur le fil" s'est imposé lors des 2 rounds.

Donc le week-end se clôture avec 2 belles médailles d'or.

Il faut mettre en avant la qualité de l'organisation des ces championnats de France 2021 par les Fédérations Française de Parachutismes et IFLY Lyon.

Finale en 2WD

2 médailles d'or

Retour en images

Finale en 4WD: